Search
jeudi 23 novembre 2017
  • :
  • :

Apple Watch : une horlogerie de haute technologie

apple watchSi au départ le groupe Apple Computer s’est spécialisé dans la fourniture d’appareils et d’équipements informatiques, actuellement, il s’est mis aussi dans l’horlogerie. Toutefois, il ne s’agit pas uniquement d’une horlogerie standard. Apple veut lancer sa gamme de montres à haute technologie. Loin de nos montres classiques, cette montre de Apple se révèle comme un véritable gadget.

Un design très soigné

appleComme toutes les horlogeries, les montres Apple c’est aussi un accessoire de mode incontestable. Pour optimiser l’allure de la montre, elle est dotée d’une couronne numérique. En revanche, cette montre est aussi équipée d’un affichage Retina lumineux et animé. Les détails affichés sur les montres classiques comme l’heure, la météo et les pouls restent toujours visibles sur l’écran malgré sa largeur réduite. De plus, à voir l’écran, on a l’impression que la montre est dotée d’un véritable cadran avec de vraies aiguilles.

Un fonctionnement simplifié

Grâce à sa couronne numérique, l’Apple Watch est facile à manipuler. Pour agrandir une image à l’écran, il suffit de remonter la roulette aménagée sur le côté droit de la montre. Pour revenir à l’accueil, vous devez juste appuyer sur la roulette. En guise de clavier, l’utilisateur aura à utiliser la commande vocale Siri ou via les séries d’icônes emoji. De ce fait, l’utilisateur peut facilement utiliser la montre comme un téléphone. Ainsi, les opérations classiques comme les appels et les sms sont aussi faisable avec le Apple Watch.

apple-iwatch-sms

Sinon, doté de l’interface « Force Touche », la montre Apple réagit aux pressions exercées sur elle. Pour sélectionner un fichier, il suffit de tapoter un petit peu.

watch-meteo

Une large gamme d’applications

À travers cette petite montre Apple, les utilisateurs disposent de plusieurs gadgets.

apps

Elle est dotée d’une application de paiement mobile. Dotée d’une caméra, la montre Apple peut réaliser des vidéos en direct afin de sécuriser votre appartement. Sinon, il est aussi révolutionnaire de déverrouiller à distance la porte d’entrée de votre maison.

Bref, à travers le Apple Watch, les fans des technologies de pointe trouvent un gadget à la fois pratique et exceptionnel. Quoi de plus pour satisfaire les geeks ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *