Search
jeudi 23 novembre 2017
  • :
  • :

Choisir un antivirus parmi les meilleurs.

Des virus peuvent infecter votre ordinateur et causent ainsi des dégâts considérables par exemple la perte de quelques fichiers très importants. Parfois, la machine ne fonctionne plus comme il le faut. Pour cela, on doit installer un antivirus pour protéger l’ordinateur de toutes les menaces qui peuvent lui être dommageables tels que les virus, les différents infections et les logiciels malveillants. On peut télécharger des antivirus sur internet, il y en a ceux qui sont gratuits d’autres payants, mais dans les deux cas on ferait mieux de choisir un antivirus parmi les meilleurs.
antivirus

Les logiciels antivirus gratuits.

Avast permet une meilleur protection de votre ordinateur, notamment lorsqu’on dispose d’une connexion internet chez soi. L’analyse de la base virale avec Avast est un peu lente mais cela permet de détecter minutieusement tous les fichiers qui sont à risque et de supprimer les menaces par la suite. Sa mise à jour est automatique mais en dehors du web, on doit télécharger régulièrement une mise à jour. Puis Avira Antivir est aussi réputé être très efficace, rapide mais ne scanne pas les emails. AVG convient très bien aux internautes car il dispose un webguard. Comodo est également très pratique mais son installation est un peu longue et difficile.

Les logiciels antivirus payants.

S’ils sont payants, c’est parce qu’ils ont des meilleurs efficacités que les logiciels antivirus gratuits.des experts en informatique ne cessent de se creuser la tête et chercher des solutions pour détruire et ainsi protéger notre machine de n’importe quel virus. Ils sont disponibles pour PC, MAC, portables et tablettes. L’abonnement est généralement d’une année. On peut citer comme exemple Avast internet Security, Norton dont la configuration et l’installation est facile. On peut l’avoir à moins de 40 euros pour 3 ordinateurs. Kaspersky est reconnu être le meilleur depuis longtemps et sa faculté de détection se renouvelle chaque année.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *