Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Des travaux en vue ? Pensez à vous équiper des lampes de chantier de Schneider Electric

Schneider Electric possède un catalogue particulièrement fourni de produits. Dans cette offre magnifique par son extrême diversité figurent des lampes de chantier. Schneider Electric a intégré ces dernières dans la gamme Thorsman – LED. Ces lampes produites par Schneider Electric sont rechargeables. Leur avantage principal ? Elles vous aident à vous concocter un environnement confortable pour votre travail, et ce, quel que soit l’endroit.

Schneider Electric s’affirme sur les chantiers

Schneider Electric ne fabrique pas que des prises et des interrupteurs ainsi que des tableaux électriques. Schneider Electric propose également des lampes de chantier sous la marque Thorsman. Pour les lampes de chantier au sens littéral, Schneider Electric dispose d’environ 4 références dont les noms indiquent, entre autres, la puissance de la source lumineuse LED (18 W, 25 W, 30 W, 50 W). Schneider Electric complète la gamme avec des lampes frontales ainsi que des mini lampes de chantier. Les lampes de chantier Thorsman LED peuvent être utilisées aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Par ailleurs, elles sont à la fois imperméables et étanches à la poussière. On fera aussi remarquer que les flux lumineux de ses lampes sont élevés puisqu’ils vont de 1 500 lumens à 4 000 lumens.

Des singularités à la pelle

Schneider Electric a équipé ses lampes de chantier de la technologie LED la plus innovante et la plus récente qui soit. Cette démarche de Schneider Electric débouche sur des produits présentant une efficacité énergétique hors pair. Sans compter que la qualité d’éclairage de ces lampes de chantier Thorsman LED est remarquable. En prime, elles bénéficient d’une durée de vie particulièrement étendue. En définitive, Schneider Electric a élaboré des lampes de chantier robustes. Elles peuvent être déployées même pendant des conditions sévères. Mais également, elles survivent aux chocs puissants (cela survient, par exemple, lors d’une chute accidentelle). Par ailleurs, les lampes de chantier Thorsman LED de Schneider Electric sont économiques (consommation d’énergie moindre). Enfin, ces lampes mises au point par Schneider Electric sont flexibles. Chaque détail a été soigné par Schneider Electric.
#SchneiderElectric




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *