Search
lundi 18 décembre 2017
  • :
  • :

Le grand retour de Nokia avec une nouvelle version de son célèbre 3310

Le groupe Finlandais HMD a annoncé la prochaine sortie d’une nouvelle version du Nokia 3310 et le lancement des Smartphones Nokia 3,5 et 6. Ces nouveautés devraient être présentées pour la première fois au salon Mobile world à Barcelone vers la fin du mois de Février. Le marché de la haute technologie est devenu très concurrentielle, alors, toutes les cartes sont permises pour séduire les clientèles.

Un téléphone aux nombreux atouts

Si l’ancienne version de Nokia 3310 avait la réputation d’être résistant, incassable, avec une batterie capable de tenir au moins une semaine, tout le monde s’attend à ce que le nouveau modèle soit aussi performant. Les Responsables promettent que les qualités de l’ancienne version seront retenues avec quelques modifications pour être au rang des tops tendances. Notant toutefois que le petit appareil Nokia de l’année 2000 ne correspond plus aux besoins de la clientèle actuelle, le fabricant a alors intérêt à présenter une meilleure version.

Le lancement de nouveaux Smartphones Nokia au programme

La sortie des Smartphones Nokia est aussi prévue à la fin du mois de Février. Il y aura le Nokia 3 de 5,2 pouces avec une mémoire de 2Go et un écran HD, équipé d’une caméra 12 Mpixels, il sera beaucoup plus performant que ses concurrents. A cela s’ajoute le Nokia 5 et 6 avec 5,5 pouces, un écran full HD et un appareil photo de 16 Mpixels. Les prix varient entre 199 et 249 euros. La technologie de pointe ne cesse d’évoluer et on se demande jusqu’où va-t-elle nous mener ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *