Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Le polaroid instagram bientôt sur le marché de la caméra de haute définition

Le monde de la photographie ou plus précisément la caméra de haute définition n’arrête pas de donner une touche d’innovation dans ses appareils, une belle preuve la conception d’un appareil photo numérique destiné à l’instagram.

polaroid instagram

La société italienne ADR studio va réaliser son rêve en fabriquant du Socialmatic Camera, le premier appareil photo entièrement connecté à l’application qui permet de partager ses photographies avec son réseau d’amis, de noter et de laisser des commentaires sur les clichés déposés par les autres utilisateurs.

Ce Socialmatic n’était qu’une imagination au début.

ADR Studio va alors présenter un prototype grâce à ce superbe concept. Le modèle pourra apparaître autour de moi de mai. D’une forte ressemblance avec l’icône de l’appli, il reprend parfaitement ses couleurs et sa forme.16 GB de mémoire, écran tactile, connexion wifi et Bluetooth, un zoom optique, telle qu’une caméra cmos il réunit en lui seul des technologies modernes.

Et le plus sympathique, c’est l’existence de deux objectif l’un pour le 3D et l’autre pour webcam. En plus, un système d’impression est intégré avec quatre cartouches d’encre qui fait de lui un polaroid.

Le prix de ce joyau de la photographie n’est pas encore disponible mais ce qui est sûr, c’est que les fans d’instagram vont être les premiers à l’avoir. Dans le même style de prototype haute définition, il y a la caméra embarquée mais dédiée plutôt au domaine de la surveillance.

A cet effet, la société LHeritier est spécialisée dans la conception de caméra de haute performance et de haute technologie. C’est une filiale du groupe Alcen tout comme l’entreprise Acsa et la société Atmostat travaillant dans les nouvelles technologies et l’innovation pour cœur de métier.



http://maison-hightech.fr/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *