Search
dimanche 21 janvier 2018
  • :
  • :

Les gadgets high-tech sont en tête des listes de noël

noel-hightechEn cette période de Noël qui approche à grand pas, le numéro des cadeaux en tête de liste sont les gadgets électroniques. Il en existe de toute sorte, et petits et grands ne savent pas toujours quoi choisir.
Quelques pistes si vous aussi vous n’avez pas encore clôturé votre liste au papa noel.

Les montres en tout genre

montre-connectee
Le numéro 1 des ventes semble être, comme en 2013, les montre connectées. Pour pouvoir lire ses textos sans sortir son téléphone du sac, tricher à l’école en lisant ses cours sur sa montre, ou simplement être plus à l’aise lorsque l’on geek en vélo, la montre connectée est plus que jamais d’actualité en 2014.
Un autre type de montre commence peu à peu à voir son apparition depuis quelques années, il s’agit des montres à Led, qui ne manquent pas d’êtres mises en avant chez cdiscount. Pas très facile de lire l’heure sur certains modèles, mais on s’y habitue.

Les gadgets électroniques pour la maison

harmony
Il peut s’agir de tablette télécommande pour contrôler l’ensemble des appareils hifi de la maison, comme la très célèbre harmony. Il peut aussi s’agit d’appareils électroniques pour améliorer le confort quotidien de la maison, comme un portier video sans fil sur SCS, pour vérifier qui sonne à l’interphone avant de déccrocher (ou pas). Très pratique pour les petits malins qui souhaitent ouvrir au facteur pour recevoir leurs cadeaux, mais pas aux pompiers qui vendent leurs calendriers.

Les gadgets pour se la jouer à la James Bond

espion
Qu’il s’agisse d’une camera de surveillance sur macameraespion.com, ou carrément du robot télécommandé avec caméra intégré, les enfants raffolent de ce type de gadgets, qui pourront même faire sourire les grands.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *