Search
vendredi 20 avril 2018
  • :
  • :

Les prises et interrupteurs design des Gamme Odace, Odace You et Odace Touch, aux couleurs discrètes, mais tendances

Schneider Electric a créé une gamme d’interrupteurs qui fait fi du superflu et incite les utilisateurs à se montrer audacieux au niveau design. Cette collection baptisé Odace renferme des interrupteurs où seule l’utilité prime. Schneider Electric a veillé à ce que l’existence de tous les composants de l’accessoire soit justifiée. Rien n’a été laissé au hasard dans la gamme Odace de Schneider Electric.

L’interrupteur est géométrique

Avec Audace, Schneider Electric signe une gamme d’interrupteurs au design adorable qui inspire une impression reposante et relaxante. Non seulement le design de cette création Schneider Electric est admirable, mais en plus, la simplicité d’utilisation est au rendez-vous. Schneider Electric réussit à séduire avec ce coup là !

L’accessoire allie l’esprit l’eco-friendly et l’innovation

Schneider Electric ne fait pas les choses à moitié ! Cette gamme lancée dernièrement fonctionne sur une base d’innovation technologie : la sécurité et la performance sont assurées. Schneider Electric a également souhaité un accessoire à l’empreinte écologique faible. Les interrupteurs Odace sont à la fois éco-conçus et éco-fabriqués. Voilà une initiative parfaitement louable.

Schneider Electric réveille le designer en vous

La démarche est admirable ! Schneider Electric invite ses clients à personnaliser les interrupteurs Odace qu’ils achètent. Le processus se fait par le biais d’un feuillet personnalisable. Schneider Electric propose deux options : la formule sur-commande en utilisation une application dédiée, la formule où vous êtes totalement libre d’appliquer vos goûts et souhaits. Dans tous les cas, l’interrupteur vous ressemblera. Ce programme de personnalisation est baptisé Odace You.

Schneider Electric subjugue avec sa sobre élegance

Cette fois-ci, c’est le programme Odace Touch qui est à l’honneur. Schneider Electric utilise des matériaux nobles pour habiller les interrupteurs. En fait, Schneider Electric vous laisse décider entre Odace You ou Odace Touch. Dans les deux cas, les interrupteurs que vous achetez ont une allure qui correspond à vos goûts.

Un créateur d’émotion

Il est clair qu’avec Odace, la marque démontre que ses créations n’ont pas qu’un objectif fonctionnel. Schneider Electric implique les consommateurs !

#SchneiderElectric




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *