Search
lundi 18 décembre 2017
  • :
  • :

Les systèmes d’alarmes deviennent de plus en plus high-tech

alarme
Il ne se passe pas une journée sans entendre de cambriolages, d’agressions, de violations de domicile, d’incendies, etc. Hélas, cela devient notre quotidien. Comment faire pour nous protéger, ou tout au moins pour prévenir ?

Des alarmes multi-usages

La sagesse est de prévoir et de chercher à se protéger. Une alarme pourrait être une solution car elle nous prévient d’une présence aux alentours. Il en existe plusieurs, mais aujourd’hui nous allons parler de l’alarme intérieure Visonic PoxerMax PRO.
cambrioleur
Certains kits, notamment ceux vendus par Protexeo, sont conçus pour protéger efficacement votre habitation, votre bureau ou votre appartement. Vous pouvez aussi combiner chaque kit d’alarme avec des détecteurs de mouvements, d’ouverture, de fumée ou des détecteurs extérieurs.
Où que vous soyez, votre domicile est sous surveillance et vous serez alerté si une tentative se présente. Il vous suffit de vous munir de votre ordinateur ou de votre téléphone portable.

Sans aucun fil, le système d’alarme est installé très discrètement chez vous. Sans souci, il s’adapte et se complète suivant vos besoins et suivant le local à protéger. Il est modulable et évolutif. D’après des études, 95% des tentatives d’intrusion ou de débuts d’incendies sont évités par le déclenchement d’une alarme.

Une large gamme de détecteurs existe désormais : détecteurs d’ouverture de porte ou de fenêtre, détecteur de mouvement, détecteur de fumée ou d’inondation ou de gaz, etc. Les avertisseurs se déclenchent à la moindre tentative d’effraction ou de quelque chose d’anormal. En cas d’absence, vous serez alarmé par votre téléphone (fixe ou mobile). Vous aurez aussi la possibilité de visionner ce qui se passe chez vous via Internet ou de votre téléphone portable.

Une diminution des risques d’accidents

Le système d’alarme Visonic PowerMax PRO a pour objectif de faire fuir le malfaiteur suite au déclenchement de l’alarme sans fil. Une intervention serait engagée, que ce soit physique ou sonore grâce au système d’écoute disponible sur la centrale, ou visuelle avec les caméras.

incendie

Lorsqu’un incendie se déclare, les détecteurs de fumée et d’élévation de température combiné avec le système d’alarme sans fil, déclenchent des alarmes pour alerter les occupants et ainsi diminuer les risques d’accidents.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *