Search
mardi 11 décembre 2018
  • :
  • :

Movavi : le nouveau logiciel pour les traitements de photo

Auparavant, vous n’avez que Photoshop pour traiter vos images et vos films. Et en quelques années, il faut dire que ce programme a su assoir sa notoriété sur des mises à jour pertinentes et des services de qualité. Cependant, de nos jours, il est concurrencé par un logiciel qui semble présenter un peu plus d’avantages que ce soit au niveau pratique que navigabilité. Parlons de Movavi Photo Editor.

Peu importe le système

Pour commencer, il importe de dire que Movavi Photo Editor est simple d’utilisation. Il s’adapte à n’importe quel système. Cependant, prenez le temps de télécharger le programme adapté à vos besoins : MAC pour les ordinateurs de la marque Apple et Windows pour le reste. Dans les deux cas, Movavi Photo Editor est 100 % gratuit.
Une fois téléchargée, l’installation ne prendra que quelques minutes. Le logiciel n’est pas très grand. Il n’occupera donc pas trop de place dans votre appareil et ne mettra pas en péril sa puissance.
Pour ceux qui en ont besoin, des tutoriels sur l’utilisation de ce logiciel sont disponibles en ligne. Concis, mais clairs, et aussi simples à utiliser, ils en ont déjà ravi plus d’un.

Les fonctionnalités de Movavi

Movavi Photo Editor est bien plus qu’un programme pour l’amélioration de vos images, bien que son nom l’indique et que ce soit son but premier. Avec un tel allié, vous aurez également la possibilité de monter et de créer des vidéos, voire même d’enregistrer des appels téléphoniques sur Skype ou des vidéos sur Dailymotion.
Pour le traitement de photo, le logiciel vous propose d’optimiser l’éclairage, de rajouter des fantaisies ou de rogner les clichés afin d’avoir des images parfaites. Vous aurez également la possibilité d’améliorer de manières précises certaines aspects des photos. Il est à noter que vous avez la possibilité de traiter plusieurs clichés en même temps.
Pour le montage vidéo, il est possible de couper, d’effacer ou de modifier la mise en place de certaines images. Les experts seront à même d’élaborer des GIF.
Enfin, pour l’enregistrement d’image, il faudra faire appel à Movavi Recorder. Il s’agit d’un système de capture d’écran, avec une qualité d’image hors du commun.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *