Search
dimanche 21 janvier 2018
  • :
  • :

Quand la domotique permet des économies d’énergie

Schneider Electric n’en finit pas de nous épater ! La marque fascine par ses innovations, ses créations, mais aussi par ses grands classiques. Chez Schneider Electric, tout semble susciter la créativité sans oublier, toutefois, les besoins des clients, ils sont anticipés et satisfaits le plus tôt possible. Cette fois-ci, avec son produit KNX, Schneider Electric s’est donnée comme mission de lutter pour la préservation de l’environnement en utilisant comme arme la technologie de pointe.

La technologie KNX au service de la sécurité

Schneider Electric a lancé KNX. De quoi s’agit-il exactement ? KNX est le système domotique de Schneider Electric qui vous facilitera le quotidien, vous fera vivre dans un environnement plus confortable et fera de vous une personne très connectée. KNX de Schneider Electric, c’est d’abord un boitier tellement joli qu’il est hors de question de le dissimuler quelque part : il doit être exhibé à la vue de tous vos convives. Avec ce boitier design et high-tech, Schneider Electric vous offre l’occasion de contrôler aisément vos appareils électriques importants. Ces derniers sont en fait suivis et surveillés par KNX. Le dispositif mis en place par Schneider Electric vous avertira dès qu’il est y aura un problème. Par exemple, vous êtes immédiatement alerté dès qu’un appareil disjoncte. Notez que KNX de Schneider Electricc envoie des alertes via mobiles.

Le dispositif KNX en faveur de l’économie d’énergie

L’autre avantage de cette création de Schneider Electric, c’est qu’elle vous ouvre les voies d’un maximum d’économie d’énergie. Autrement dit, l’utilisation de cette innovation de Schneider Electric vous permettra de vous lancer dans la réduction de votre facture énergétique. Vous le savez maintenant : Schneider Electric a fait d’une pierre deux coups. KNX est l’occasion pour Schneider Electric de prouver sa maîtrise des techniques de pointe, son expertise en matière de robotique et son engagement en faveur de l’environnement. D’après Schneider Electric, le système domotique KNX peut engendrer jusqu’à 30% d’économie d’énergie.

#SchneiderElectric




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *