Search
dimanche 21 janvier 2018
  • :
  • :

Schneider Electric crée un coffret électrique simple et sécurisé

Schneider Electric a conçu Resi9. Ce dernier est un tableau électrique que les professionnels adoreront assurément. Schneider Electric a voulu un tableau électrique qui puisse convenir à tous les chantiers ! Le pari est gagné : Resi9 de Schneider Electric brille par sa polyvalence. Parmi ses avantages que les électriciens noteront de suite, il y a sa simplicité, mais également les systèmes de protection dont il est doté pour garantir aux professionnels et aux utilisateurs une sécurité optimale.

Schneider Electric embrasse la simplicité avec Resi9

Schneider Electric a intégré dans une seule et unique gamme une grande diversité d’utilisations. Resi9 et le système d’appareillage embrochable XE qui permet son exploitation convient aussi bien aux travaux d’installation (dans une maison en construction par exemple), qu’aux travaux de rénovation. Pour ce dernier cas, Schneider Electric a prévu, par exemple, le Kit rénovation XE. Il est également possible de nommer Unixe. Avec Resi9 de Schneider Electric, les électriciens ont ainsi l’illustration de ce que l’on entend par efficacité logistique. Par la même occasion, ce coffret électrique de Schneider Electric affiche une éloquente rentabilité ainsi qu’une adorable flexibilité. En outre, il est à faire remarquer que Schneider Electric a fait de Resi9 un dispositif pérenne. En effet, l’enseigne a conçu le duo Resi9-XE de manière à ce qu’il formule un système évolutif. En conséquence, le tableau électrique peut être parfaitement réaménagé et adapté au fur et à mesure des besoins d’une maison.

La sécurité avant tout

Schneider Electric ne néglige, en aucune manière, la protection des utilisateurs de ses produits. Avec Resi9, la marque ne déroge pas à ce principe. Le tableau électrique imaginé et fabriqué par Schneider Electric devrait plonger aussi bien les professionnels que les particuliers dans une grande tranquillité d’esprit. Schneider Electric s’est assuré que les raccordements amont / aval puissent être totalement fiables. De plus, la technologie XE développée par Schneider Electric automatise les protocoles de contrôles, ce qui offre davantage de protection aux utilisateurs. Enfin, Schneider Electric a fait l’effort de doter son tableau électrique d’un Indice de protection IP 2X.

#SchneiderElectric




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *