Search
samedi 21 juillet 2018
  • :
  • :

Schneider Electric parie sur la technologie

L’EcoStruxure de Schneider Electric est la pierre angulaire de sa démarche en faveur de l’innovation technologique. Schneider Electric a décomposé cette plateforme en 6 entités, chacune formant un ensemble de solutions complètes à des problématiques bien précises. Au sein de l’EcoStruxure, Schneider Electric met à profit toutes les avancées technologiques de ces dernières années. Par conséquent, cela aboutit pour le domaine énergétique à son automatisation et à son exploitation via des logiciels. L’EcoStruxure est la preuve que Schneider Electric a une longueur d’avance sur tous les protagonistes du secteur de l’électricité, et plus globalement, de la production énergétique au sein des structures publiques et privées (maison, hôtels, restaurants, bureaux, chantiers… etc.).

Les garanties EcoStruxure de Schneider Electric

Schneider Electric n’a pas fait les choses à moitié avec sa plate-forme EcoStruxure. Les solutions contenues dans ce catalogue dressent un environnement sécurisé. Schneider Electric a également conçu des solutions d’une grande fiabilité. Mais ce n’est pas tout : la performance est également au rendez-vous ! Autrement dit, opter pour l’EcoStruxure c’est miser sur l’efficacité. Schneider Electric ne s’arrête pas là : elle a concocté un ensemble de dispositifs dont la durabilité est admirable ! Enfin, naturellement, la connectivité s’impose au sein d’EcoStruxure. Oui, Schneider Electric a créé une plate-forme qui saura satisfaire tous ceux qui sont en charge d’un projet énorme exigeant précision, rigueur, originalité et innovation.

Le mariage de l’électricité et du numérique

C’est notamment à travers EcoStruxure que Schneider Electric fait accéder ses clients à l’univers du numérique dans le cadre de leurs chantiers, aussi immenses soient-ils. En permettant à ses clients d’embrasser le domaine du numérique et de les mettre en œuvre dans leurs projets, Schneider Electric les aide à être compétitifs. Ils pourront plonger sereinement dans l’économie de l’Internet des objets : Schneider Electric leur en donne l’opportunité. C’est dire que Schneider Electric souhaite la réussite de sa clientèle en leur offrant l’occasion d’abattre la carte de l’ultra-modernisme. Schneider Electric a à pour elle !
#SchneiderElectric




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *