Search
jeudi 23 novembre 2017
  • :
  • :

Surveillance du téléphone des enfants : Une application est née pour le faire.

Les innovations ne cessent jamais de croitre. Actuellement, une application pour surveiller ce que son enfant fait avec son téléphone a vu le jour. Les parents peuvent ainsi avoir accès à d’importantes informations. Cette application est certes très appréciée par les parents, mais que pensent les enfants à ce sujet ? Si on est trop curieux, on ira jusqu’à l’atteinte de leurs vies privées et tout le monde le sait que ce n’est pas vraiment convenable comme comportement.
la surveillance du telephone des enfants

Les parents peuvent tout voir à distance.

Les enfants ont tendance à ne pas donner des limites sur les appels qu’ils passent. Ils téléchargent et achètent toutes les applications qui leur plaisent. Ils mentent également souvent à ses parents sur les itinéraires qui vont prendre. Avec l’application, toutes ces choses peuvent être maîtrisées par les parents. Ses consommations peuvent être alors mieux gérées. Les parents peuvent interdire le téléchargement de certaines applications. Ils sont aussi en mesure de géolocaliser ses petits.

C’est une galère pour les adolescents.

Actuellement, les jeunes sont assoiffés de liberté et d’indépendance. Cette nouvelle application peut donc nuire à cela. Fini les petits mensonges, on est surveillé en permanence. Si on sèche les cours, par exemple, on est tout de suite localisé. Le téléchargement sans limites prend fin également.
Ce serait donc un très grand défi pour les parents d’imposer cette nouvelle règle avec son enfant. On peut le faire discrètement, mais il peut très rapidement se rendre compte qu’il y a quelques choses d’anormales. Entre amis ou sur le web, les informations passent très vite également et c’est difficile de le surveiller en cachette.

Les inconvénients de cette pratique.

Surveiller son enfant est certes une bonne chose. Mais un enfant a aussi besoin qu’on lui fasse confiance sur certains plans. Il peut être déprimé et se sent emprisonné si on le surveille tout le temps. L’une des méthodes efficaces est donc de lui laisser toujours libre arbitre. Néanmoins, on peut tout simplement limiter ses consommations. En général donc, on l’aide à ne pas dépasser les bornes, mais pas tout voir et gérer tous ses faits et gestes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *