Search
mardi 11 décembre 2018
  • :
  • :

Une sonnette qui en fait bien plus pour votre maison

Mettre en place une sonnette sur votre portail ou votre porte est un must. Le but étant de vous avertir en cas de visite. Sans compter que cela peut devenir un atout, charme pour la devanture de votre maison. Cependant, avec l’arrivée des nouvelles technologies, savez-vous que les sonnettes peuvent en faire bien plus pour votre résidence.

La tendance des sonnettes RING

La marque RING commence à se faire une place de choix sur le marché, et ce, depuis quelques années. Les nouvelles constructions sont pour la plupart munies de cet accessoire. Pour ce qui est des anciens logements, les propriétaires sont de plus en plus enclins à investir dans ce genre de technologie. Il faut dire qu’outre sa modicité, le design de la sonnette RING a de quoi séduire.
Le côté esthétique l’emporte sur les autres avantages de la sonnette. Se déclinant en plusieurs coloris et dune taille idéale pour mettre en valeur votre porte, RING est un accessoire idéal pour tous les budgets. La mise en place est bien souvent incluse dans les frais de livraison. Adapter RING se fait simplement et rapidement.

Une nouvelle norme de sécurité

Dans la situation actuelle, la sécurité est obligatoire. Les statistiques font état d’un cambriolage toutes les 20 minutes, voire plus en période de fête. Ainsi, les propriétaires, et quelques locataires ne lésinent pas sur les moyens afin d’optimiser le niveau d’inviolabilité des maisons. La sonnette RING sonne donc comme une évidence.
Il a déjà été susmentionné que cet article en faisait plus pour votre résidence que de vous avertir en cas de visite. Muni d’une minicaméra et connecté avec votre mobile en tout temps, il peut prendre le rôle d’appareil de surveillance. Même si vous n’êtes pas à la maison, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec les personnes qui se présentent sur le devant de votre porte. Ainsi, il sera non seulement plus simple de s’organiser, mais aussi vous pouvez faire paraitre que vous êtes tout le temps chez vous. De quoi dissuader certains malfaiteurs d’y pénétrer, car selon les études, une grande majorité des cambriolages ont lieux pendant l’absence des propriétaires des lieux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *