Search
dimanche 21 janvier 2018
  • :
  • :

Vivre confortablement tout en économisant, c’est possible avec Schneider Electric

Schneider Electric aide ses clients à mettre en œuvre la transition vers la maison connectée. Dans cette optique, un des moyens utilisés par Schneider Electric est la commercialisation de son système domotique KNX. Une fois ce dernier installé dans votre habitat, vous expérimenterez plus de confort. En effet, KNX de Schneider Electric vous permet de gérer votre logement à partir de votre tablette, mais aussi de votre Smartphone. Dans le même temps, grâce à ce dispositif, la marque vous aide à baisser le montant de votre facture énergétique.

Les économies d’énergie

La préservation de l’environnement fait partie des axes de travail de Schneider Electric au cours de ses processus de création. Le système domotique KNX développé par Schneider Electric vous fait bénéficier d’à peu près 30% d’économies d’énergie. Ces dernières sont réalisées sur le chauffage, la climatisation, l’éclairage, les stores électriques ainsi que les volets roulants. Il est certain que Schneider Electric ne prend pas à la légère les préoccupations écologiques. En adoptant cet esprit éco-friendly, Schneider Electric se présente comme une marque responsable et engagée.

KNX et chauffage

Concrètement, lorsqu’il est associé au chauffage de la maison, le système domotique KNX, mis au point par Schneider Electric, rend possible le réglage à distance des températures. Mais Schneider Electric va au-delà d’une simple commande envoyée depuis une tablette ou un Smartphone. Le système est enrichi d’un détecteur de présence. Ainsi, lorsqu’une pièce est vide, le chauffage baisse la température. Ce dispositif conçu par Schneider Electric fonctionne également pour la climatisation ainsi que pour l’éclairage. C’est dire que Schneider Electric a réellement pensé à tout !

KNX et confort intérieur

Schneider Electric vous préserve de trop de luminosité et des courants d’air. Avec son KNX, Schneider Electric vous offre la possibilité d’avoir des stores ou des volets roulants intelligents. Le système domotique est équipé d’un capteur de lumière et d’un capteur de vent. Lorsqu’un excès de lumière naturelle (celui du soleil) ou un vent un peu trop violent est détecté, le dispositif de Schneider Electric descend les volets et les stores, et vice-versa.

#SchneiderElectric




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *