Search
mercredi 14 novembre 2018
  • :
  • :

Voici la solution Schneider Electric pour protéger votre ordinateur

Schneider Electric a considérablement élargi sa gamme de produits afin de s’adapter à l’évolution du mode de vie. Dorénavant, tout ce qui est en rapport avec l’alimentation des systèmes informatiques retient son attention. Le catalogue des produits consacrés à ce domaine est regroupé sous la marque #APC by Schneider Electric. Les produits alimentation comprennent entre autres des produits onduleurs ainsi que des parafoudres. Ce sont les Smart UPS et les Back up UPS de Schneider Electric. Avec cette offre, il n’y a plus de doutes : le champ d’expertise de Schneider Electric couvre bel et bien l’ensemble de l’alimentation électrique !

Schneider Electric et ses onduleurs (UPS)

Les onduleurs de Schneider Electric sont également des back-up. Tous sont développés par #APC by Schneider Electric. La gamme APC Back-UPS créée par Schneider Electric renferme des onduleurs parafoudres et des back-up. Cette mise en place par Schneider Electric convient à un usage domestique et à une utilisation au sein des bureaux d’une entreprise. Les équipements qui s’y trouvent protègent l’alimentation de tous les appareils électroniques, des ordinateurs et leurs périphériques ou encore celle des consoles de jeux, pour ne citer que les utilisations les plus courantes. Ces modèles estampillés #APC by Schneider Electric offrent à l’utilisateur une alimentation de secours, protègent des surtensions et se dressent en bouclier du matériel électrique contre les pics de tension. Pour résumer, Schneider Electric met à la disposition de ses clients tout un système de protection des données, qui, au demeurant, leur offre la possibilité de demeurer connecté malgré des problèmes de courant électrique.

Les onduleurs pour les structures géantes

Il faut savoir que Schneider Electric a conçu un ensemble de produits destinés aux professionnels. Ils sont intégrés dans la famille Back-UPS Pro, laquelle compte 8 produits #APC by Schneider Electric. Ils sont répartis en onduleurs parafoudres et en batteries externes. Schneider Electric se pose en protecteur des systèmes informatiques hautes performances, mais également des périphériques de stockage externes. Les équipements que Schneider Electric a inclus dans cette famille protègent également l’ensemble du matériel concerné par la gamme APC Back-UPS. Les onduleurs de Schneider Electric contiennent des batteries de secours. Par ailleurs, Schneider Electric les a dotés d’un logiciel de gestion. Schneider Electric a souhaité un équipement high-tech comme le prouve, entre autres, la présence d’un système de régulation automatique de la tension (AVR).
#APC by Schneider Electric
#SchneiderElectric




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *